Éléments à considérer avant d’acheter un amplificateur de signal pour téléphone portable

Avez-vous déjà rencontré le phénomène des “zones mortes” lorsque vous utilisez votre téléphone portable? C’est très ennuyeux d’être dans un endroit où vous n’avez pas de signal. Donc vous ne pouvez pas utiliser le service de votre fournisseur de réseau. Vous ne pouvez pas effectuer des actions telles que appeler, utiliser une application, recherchez sur le Web ou envoyez un texte.

De toute évidence, ce problème peut être extrêmement frustrant.  Une bonne première étape pour éviter les zones mortes de téléphone portable est de choisir un fournisseur avec une couverture adéquate dans votre région en vérifiant la carte de couverture. Cela est particulièrement important si vous vivez dans des zones rurales et éloignées.

Cependant, même si le fournisseur de votre choix offre une couverture là où vous vivez, vous pouvez toujours rencontrer des zones mortes avec peu ou pas de réception cellulaire dans des zones spécifiques de votre maison.

C’est là que les amplificateurs de signal de téléphone portable entrent en jeu.

Comment l’amplificateur de signal de téléphone portable résout le problème de la distance

 

Distance de la tour cellulaire – L’amplificateur de signal amplifie le faible signal cellulaire externe, à la fois vers et depuis les tours cellulaires à proximité, pour compenser la distance.

Comment l’amplificateur de signal de téléphone portable résout le problème des obstacles

Obstacles de ligne – Une antenne externe omnidirectionnelle peut recevoir et transmettre un signal cellulaire puissant dans toutes les directions pour maximiser la possibilité que le signal soit émis autour des obstacles le long du chemin.

Matériaux de construction – L’amplificateur de signal utilise un câble de haute qualité pour acheminer le signal cellulaire autour des matériaux de construction qui bloquent le signal, puis le distribuer dans les zones qui nécessitent une meilleure réception.

Tant que vous avez un signal cellulaire qui peut être utilisé à l’extérieur, un répéteur de signal de téléphone portable devrait être capable de résoudre les problèmes de signal et de fournir un bien meilleur service à la maison, au bureau ou dans le véhicule.

Avant d’acheter un amplificateur de signal, vous devez considérer certains articles tels que celui à acheter?

Types d’amplificateurs de signal de téléphone portable

Il existe deux principaux types d’amplificateurs de signal:

– Les amplificateurs de signal pour véhicules sont conçus pour être utilisés en déplacement (par exemple lorsque vous conduisez dans une voiture).

– Les multiplicateurs de signaux de construction sont conçus pour être utilisés en un seul endroit et offrent une augmentation et une couverture beaucoup plus importantes que les multiplicateurs de signaux de véhicules.

Vous devez comprendre lequel vous convient le mieux et pourquoi le choisir en fonction de vos besoins. Vous pourriez penser à acheter un booster Orange répétiteur 4g.

Enfin, vous devez tenir compte de votre budget et déterminer le produit qui vous convient.

This entry was posted in News and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Book A Survey