Satisfait ou Remboursé

Satisfait ou Remboursé

Mobilerepeater.fr est fier de fournir des produits de haute qualité qui garantissent une meilleure qualité de signal et une meilleure couverture de téléphone portable. Si vous n'êtes pas satisfait de la performance de votre répéteur nous vous rembourserons! Tous les retours doivent être reçus dans les 15jours suivant la date de livraison.

Afin de retourner votre produit, vous devez d'abord contacter Mobile Repeater et demander un code RMA qui inclut l'adresse de retour et l'autorisation spéciale. 

Les clients sont responsables des frais d'expédition de la livraison en retour.  Votre commande vous sera remboursée lors de la réception du produit dans son emballage d'origine. Veuillez noter que les frais de port pour la commande d'origine ne sont pas remboursables.

Renvoi pour remboursement de l’achat

Le paquet doit être scellé et en parfaite condition, tel qu’il a été reçu, nous inspecterons le matériel et nous effectuerons des tests pour s’assurer de son bon fonctionnement. Les frais de renvoi du colis sont à la charge du client. Votre commande sera remboursée une fois le matériel réceptionné et vérifié par notre service technique. Le produit doit être expédié dans son emballage original, du remboursement sera automatiquement déduits les frais de reconditionnement si le paquet est endommagé. Les frais d’expédition de votre commande initiale ne sont pas inclus dans le remboursement.

Renvoi suite à une faille technique

Afin de s’assurer que le mauvais fonctionnement est causé par un défaut de fabrication et non par une erreur d'installation, avant tout retour le client doit contacter le service technique de MobileRepeater afin d’évaluer le cas et lancer la procédure de remboursement. Si le support technique conclue à une faille du matériel et ne peut pas résoudre le problème, nous lancerons la procédure de remboursement de la manière suivante. Le service technique de MobileRepeater contactera le Service Clientèle et demandera un code de RMA qui inclura une adresse de renvoi accompagné de l’autorisation correspondante. Veuillez prendre note que les répéteurs sont capables d’amplifier le signal si la puissance disponible en extérieur est de (>-85db), le client est responsable de la vérification du signal disponible. Les remboursements ne sont pas autorisés s’il est prouvé que le signal est indisponible en extérieur, lorsque le signal s'améliorera le système fonctionnera parfaitement.

Le produit doit être renvoyé en parfaite condition pour sa revente.

Exceptions

Tous colis renvoyé sans une autorisation RMA, dans un délai supérieur à 15 jours à compter à partir de la livraison initiale, ou renvoyé à une mauvaise adresse ne seront pas remboursés.

- Si le matériel est endommagé même si le renvoi a été autorisé avec un RMA, MobileRepeater pourra être soumis des frais de reconditionnement et réparation à hauteur de 20 % de la valeur de l’achat.

- Les commandes de câbles pré-montés (hors kit des répéteurs) ne sont pas remboursables.

Les commandes de matériel pour usage en extérieur (les antennes de réception) ne sont pas remboursables.

- aucun remboursement ne sera permis pour les articles en promotion, et sont considérés comme vente finale.

- les clients sont responsables de l'expédition des renvois pour remboursement tout comme le coût de l’expédition. Votre commande sera remboursée en réception du produit dans son emballage original.

MobileRepeater remboursera uniquement le montant payé moins les frais d’envoi de la commande initiale, politique de remboursement appliquée par la grande majorité des boutiques en ligne.

Livraison et exception des livraisons

Lorsqu’une commande est en cours de livraison, si le client refuse de recevoir le colis, ou si l'adresse de livraison est changée tandis que le produit est en transit, la responsabilité incombe au client d'informer le transporteur des changements. Si le transporteur retourne le colis à nos entrepôts sans avoir pu réaliser la livraison, le client sera responsable des frais de livraison (aller et retour) ainsi que des frais de restockage et reconditionnement du colis

Les conditions ci-dessus ne portent pas atteinte à vos droits statutaires en qualité de consommateur dans le cadre d’un remboursement

Pour traiter un retour nous vous prions de contacter le service a la clientèle a ventes@mobilerepeater.fr.

Nos meilleurs produits