Satisfait ou Remboursé

Si vous n'êtes pas satisfait par les performances de votre répéteur, nous vous rembourserons ! Tout appareil doit être retourné sous 15 jours à compter de la date de livraison à votre domicile ou entreprise.

 

Afin de renvoyer votre appareil, vous devez en premier lieu contacter le service clientèle Mobile Repeater et demander un numéro RMA, l'adresse de renvoi est différente de celle d'expédition et nécessite cette autorisation de renvoi.  

 

Tout renvoi sans numéro de RMA ou en dehors du délai de 15 jours à compter de la date de livraison, ou envoyé à une adresse erronée ne sera pas remboursé. 

 

De la même manière les équipements renvoyés endommagés, même avec un numéro de RMA seront pénalisé à hauteur de 20% de la valeur de l'achat. Les commandes de câbles uniquement ne sont pas sujets à remboursement. 

 

Les frais de renvoi resteront à votre charge, tout retour sera assujetti à un coût de restockage de 6 Euros. 

Votre achat sera remboursé une fois le matériel reçu à notre entrepôt dans son emballage d'origine. Prenez note que les frais d'expédition de votre commande initiale ne sont pas remboursables. 

 

Afin d'entamer la procédure de renvoi, merci de contacter le service clientèle à l'adresse suivante ventes@mobilerepeater.fr , ou appelez nous au numéro disponible sur le site.